Le Chaudron de Dagda

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

13 juillet 2010

L'homme, un downloader incroyable

1. One human cell contains 75MB genetic information.
2. One sperm contains a half of that; that is 37.5MB.
3. One ml of semen contains 100 million sperms.
4. In average, ejaculation lasts for 5 sec and contains 2.25 ml semen.
5. This means that the throughput of a man’s member is equal to (37.5MB x 100,000,000 x 2.25)/5 = 1 687 500 000 000 000 byte/second = 1,6875 Тerabyte/sec.

This means that the female eggcell withstands this DDoS attack at 1,5 terabyte per second, and only lets through one (!) data package, thereby being the best freaking hardware firewall in the world !

The downside of it is that this only small data package that it lets through, hangs the system for the whole of 9 months !

24 juin 2010

Retraites : pourquoi il faut descendre dans la rue

Je reproduis ci-dessous le texte de mon grand ami Troudair qui remet à sa juste place la problématique d'une politique plus raisonnée, plus proche de son essence via le combat que de nombreux travailleurs (combat dans lequel je m'inscris, bien entendu) vont mener aujourd'hui en manifestant contre la réforme des retraites.

Lire la suite...

20 avril 2010

Marc Dorcel wants you ! [MàJ]

17Marc_want_u_logo_.jpg

Lire la suite...

10 avril 2010

Sarah & Marlene

Complicated Universal Cum - I can hardly wait from Fake Diamond Records on Vimeo.

10 février 2010

Désobéissance civle

Tous dans l'action, le 27 mars 2010, pour lui dire NON !

nsd-320x200-22.jpg No Sarkozy Day

- Appel au peuple -

Inconséquence politique, échec économique, casse sociale, rupture du pacte républicain, atteinte à l’égalité des chances, politique de la peur, stratégie de la division, lois liberticides, pratiques autocratiques du pouvoir, favoritisme, népotisme, manipulations médiatiques, ingérences judiciaires, collusion avec le monde des affaires et les forces de l’argent…

Nous avons tous nos raisons pour nous opposer à Sarkozy et à son clan, pour résister au sarkozysme. Mais ce président sans envergure, effrayé par le peuple, prend grand soin de le tenir à l’écart, muselant au besoin sa parole derrière des cordons de CRS.

Alors, ENSEMBLE, nous élèverons la voix plus haut, nous nous ferons entendre plus fort, unis dans la défense des valeurs de notre République :

Liberté – Egalité – Fraternité – Laïcité – Démocratie

Nous, simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l’envie, le besoin de dire NON ! à Nicolas Sarkozy, à se rassembler pour un No Sarkozy Day.

Le 27 mars 2010 : une journée pour lui dire NON !

Des rassemblements seront organisées partout en France, à partir de 14 Heures devant les préfectures et les sous-préfectures, à Paris place de la Bastille, et dans le monde entier devant les ambassades de France.

A l’issue de cette journée de mobilisation, se tiendront partout des réunions ouvertes, où nous pourrons ensemble, démocratiquement, décider de la suite à donner à ce mouvement de contestation populaire du sarkozysme, contestation que nous espérons aussi large que possible.

SIGNEZ L'APPEL

NO_SARKO_DAY-SaT.jpg

9 novembre 2009

La Connaissance Suprême

Le Vijnanabhaïrava Tantra, le « Tantra de la Connaissance Suprême » est l'un des textes shivaïtes des plus anciens. Il se présente sous la forme d'un recueil de 112 sutras ou pratiques méditatives. C'est un yoga qui utilise le spectre intégral des pensées, des émotions et des sensations du yogin placé au coeur de la diversité de la réalité comme voie mystique. Il constitue avant tout un yoga de l'action dans le monde des sens. Il n'y a pas de scission entre la vie mystique et la vie phénoménale. Toute perception, toute pensée, toute émotion permet de glisser spontanément dans la conscience, le divin en soi, matrice de laquelle tout émerge et à laquelle tout retourne dans un cycle immuable.. Tout est saturé d'essence divine. Rien n'est à éviter, rien n'est à rechercher.
yin___yang.jpg Quintessence de tous les Tantras, il se situe d'emblée sur le plan de la réalité absolue, laissant à d'autres textes le soin d'aborder réalité relative, rites, visualisations et autres enseignements. Le shivaïsme témoigne, en outre, de racines chamaniques extrêmement lointaines.
Son dépouillement extrême fournit les enseignements relatifs à la vérité absolue, pour que ceux qui en ont la capacité puissent immédiatement la saisir. L'enseignement se ramène à une non-dualité essentielle et c'est en ce sens qu'il n'y a dans le tantrisme shivaïte, au sens absolu :
Ni divinité hors de soi,
Ni voie à parcourir pour atteindre la délivrance,
Ni souillure, ni purification,
Ni dualité, ni non-dualité,
Ni rituel, ni pratique,
Ni lien, ni libération.

Extraits...

Lire la suite...

Prendre de la hauteur

hauteur.jpg

1 septembre 2009

"Vous partirez à des millions d'années-lumières..." - MAJ 2

Le mois prochain (le 02 octobre, précisément), la chaîne américaine SyFy nous invite à franchir une fois de plus la Porte des Etoiles, pour une nouvelle aventure qui s'annonce palpitante : Stargate Universe !

sgu_keyart01.jpg

Le teaser-trailer "Where Will Destiny Take You" :
http://www.stargate-fusion.com/actualites/974/stargate-universe-2-nouvelles-videos.html

MAJ 1 - Un trailer de 2'35... "Geekasme" !!!
http://www.stargate-fusion.com/actualites/966/maj-comic-con-second-trailer-inedit-de-sgu.html

MAJ 2 - Un extrait de 5'10 en vostfr... Grrrrr !
http://www.fantasy.fr/articles/view/10584/stargate-universe-un-extrait-de-5-minutes-sous-titre

5 août 2009

"Sans honte et avec passion"

Internet est un univers merveilleux, je ne vous l'apprends pas. Il est un reflet grossissant de notre monde "réel". Angélique et démoniaque à la fois, l'on y trouve le meilleur comme le pire, et des petites perles savoureuses...
La preuve, ce poème amateur d'une femme anonyme. D'un érotisme échevelé, je vous l'offre ici, en espérant qu'il vous plaira et vous emoustillera autant que moi...
Atention, texte hautement explicite, donc NSFW !

Area_69.bmp

Lire la suite...

24 juillet 2009

Quand l'ONU ramasse ses dents...

... Ou le discours d'une jeune fille de douze ans devant les représents du monde.

"En 1992, un groupe de jeunes fondent l’organisme ECO pour “Environmental Children’s Organization”. Invité à s’exprimer devant les Nations Unis, une jeune fille de 12 ans, Severn Cullis-Suzuki, rend un témoignage poignant de la situation humanitaire et écologique du monde de l’époque. C’était il y a 16 ans et pourtant ce discours est toujours d’actualité aujourd’hui. Et je dirais même que la situation est devenue pire. Discours à l'ONU...

La vidéo a été uploadée le 6 juin dernier ce qui explique sa réapparition sur la scène médiatique."

http://www.dailymotion.com/video/x90jh3_une-fille-de-12-ans-met-une-claque_news

23 juillet 2009

Rêve éveillé

Voici une nouvelle tentative poétique. Toujours issue de ma période lycéenne, toujours aussi pleine de mélancolie et de fatalisme.
Comme beaucoup, moi-aussi,
"J'ai fait un rêve..."
_

Lire la suite...

22 juillet 2009

Dragonlance – 7ème partie : gémellité contrariée

Dans sa tour de Haute Sorcellerie, Raistlin Majere, l’Archimage, le Maître du Passé et du Présent, s’apprête à mettre son plan à exécution. Son désir de vengeance n’a d’égal que son ambition. Ayant à disposition les grimoires de Fistandantilus, le mage le plus puissant ayant existé, il compte bien terrasser tous les dieux du panthéon et siéger à leur place, seul mais omnipotent, dans les cieux de Krynn !

The_Brothers_Majere.jpg The Brothers Majere

Mais deux personnes vont se dresser sur son chemin : Crysania de Tarinius, Fille Révérée de Paladine, le dieu suprême du Bien, et son frère jumeau, Caramon Majere. Ce conflit ébranlera leurs cœurs et mettra à mal leurs convictions…

Lire la suite...

18 juillet 2009

"Han Solo est une petite salope !"

Sortie directement en DVD, Fanboys est une petite production Weinstein délirante et jouissive !

DVD_cover.jpg

Rentrez avec moi dans l'univers loufoque et déjanté de ce film fait par des fans pour des fans inconditionnels, comme moi, de la saga Star Wars...

Lire la suite...

27 mai 2009

Troudair by himself

L'un de mes plus vieux (18 ans déjà !) et meilleurs amis, dont j'ai déjà parlé, Troudair, vient d'enregistrer une vidéo de lui-même où il retrace son expérience professionnelle, personnelle et scolaire des 15 dernières années, pour le compte de la manifestation WJ-Spots #1 à la Maison des Métallos.
Pour ceux et celles que le personnage intrigue, je vous invite à visionner son "auto-portrait" ici : http://troudair.free.fr/reloaded/.

26 mai 2009

Grand Guignol au Smithsonian Institute

Ben Stiller récidive dans cette suite de « La Nuit au Musée », sobrement traduit par : « La Nuit au Musée 2 ».

Affiche_la_Nuit_au_Musee_2.jpg

Si la VF n’a pas retenu le sous-titre original : « Battle at the Smithsonian », pour une fois, c’est mérité. Car en effet, ici, la seule vraie bataille est celle de remporter le trophée de la pire suite…

Lire la suite...

N’aie plus peur

Voici un autre poème écrit durant ma période lycéenne. Je l’apprécie doublement car il représente toute l’ambivalence de mon état dépressionnaire, de la bipolarité dont je souffrais à l'époque. Pendant un temps je pouvais ressentir des « hauts » – sans non plus devenir maniaque – avant de retomber brutalement dans la tristesse la plus profonde…

Lire la suite...

7 mai 2009

Parole d'Evangile

"Dans L’Amour gourmand, ouvrage consacré au « libertinage gastronomique du XVIIIe siècle », Serge Safran évoque « le carcan du couple » : piège mortel, dit-il. Au début, on trouve si doux de tomber amoureux d’une femme, éventuellement de se lier par contrat, de faire des enfants avec elle, de « goûter aux délicieuses prémices de la si bien nommée cellule familiale ». Elle aussi, tout d’abord, trouve cela merveilleux. Mais gare à ceux et celles qui se sont mariés en dissimulant leurs fantasmes. Ne se sont-ils pas condamnés à mort ? Ce qu’exprime Serge Safran, avec beaucoup de lyrisme : « Ne pouvoir se livrer aux épanchements de tendresse ou aux échanges spirituels entraîne pour beaucoup – cela est avéré – d’immenses détresses affectives. Certes. Mais ne pas satisfaire ses passions sexuelles, auxquelles ils sont inévitablement liés, reste la pire chose qui soit. Confine à l’effarante solitude, l’ennui à petit feu, la mort lente avant le bout du chemin, parfois même au désir d’en finir. D’où l’obsession vitale d’écouter en priorité ses instincts et de les mieux flatter, chez soi comme chez l’autre, pour parvenir à ses fins. »"

Crédits : blog d'Agnès Giard, les 400 culs.

L'Amour Gourmand, « libertinage gastronomique du XVIIIe siècle », de Serge Safran, coll. L'attrape-corps, éd La Musardine

27 avril 2009

La science-fiction contre Hadopi

De nombreuses personnalités du monde de la SF française ont répondu à l'appel lancé par Sylvie Denis et Roland C. Wagner pour une déclaration commune au sujet du projet de loi Hadopi.

Lire la suite...

8 avril 2009

Désolation

Voici un nouveau texte plein d'amertume ; paroles de chanson à l'origine, je me rends compte maintenant que c'est absolument inchantable en l'état ! ^^
_
Les nuages noirs de la désolation planent sur moi.
Impatient, je prie pour que des éclairs me transpercent.
Résigné, je n'attends plus q'une seule chose :
Que le courroux des dieux s'abatte sur moi.

Mes vaines prières désolent mes contemporains.
Ils n'ont abolument rien compris.
Personne ne peut comprendre la désolation qui me ronge.
A part la mort, seul l'amour peut m'en délivrer.

Je ne supporte plus mon reflet : je n'y vois que désolation.
Seul l'amour d'une femme pourra me faire oublier cette vision.
Mais lorsqu'une fille pose ses yeux sur moi,
Je ne vois dans son regard que de la désolation.

Refrain :

Tel le feu dévastateur d'un dragon rouge,
La désolation me consume et me dévore.
Mais ce n'est pas mon corps qui dépérit,
C'est mon âme qui s'embrase de désespoir.

3 avril 2009

Riposte graduée

sarkozyweb.jpg

Loi HADOPI, G20, OTAN... Mais où s'arrêtera-t-il ?!

- page 1 de 3